Internationaal Oldtimertreffen Lanaken 2022

Oldtimertreffen Lanaken 2022

Rencontre internationale de voitures ancêtres à Lanaken du 2 au 4 septembre 2022

Avez-vous toujours rêvé de faire une croisière avec style en ancêtre? Ce rêve est à portée de main, car du 2 au 4 septembre la commune de Lanaken se transformera en un siècle d’histoire de l’automobile, un lieu de rencontre incontournable de propriétaires et amateurs d’ancêtres. Lanaken se situe dans le Limbourg belge au coeur de l’Europe.

Nous présentons un champ international de participants avec des modèles particulièrement rénommés et exclusifs. Pour vous attirer davantage, nous pouvons vous révéler déjà qu’Aston Martin Bruxelles (sous la direction du pilote Freddy Loix), y exposera un certain nombre de voitures uniques.

Aussi bien des ancêtres du tout début que des classiques d’avant-guerre passent en revue. Un parc unique d’ancêtres où les spectateurs verront défiler plus de cent ans d’histoire automobile. Pensez aux marques automobiles ronflantes avec des moteurs tout aussi ronflants comme Bugatti, Minerva, Rolls Royce, Packard et Cadillac. Vous y verrez également des ancêtres d’après guerre, des Youngtimers et des Special Cars.

Les samedi 3 et dimanche 4 septembre, les participants partent vers 9 heures pour une excursion le long des plus beaux sites touristiques du Limbourg belge et hollandais, un parcours inédit et attractif. En cours de route, vous vous arrêterez dans des endroits magnifiques pour prendre une collation et une boisson.

Si vous préférez ne pas participer vous-même aux randonnées, c’est aussi bien possible. Venez comme participant “exposant” pour faire admirer votre voiture. Nous prévoyons un parking pour les voitures d’exposition, les Youngtimers et les Special Cars.

Enfin, un véritable podium sera construit dans le centre animé de Lanaken, où ces voitures mythiques pourront lentement montrer leur belle carrosserie sous les yeux des spectateurs. En d’autres termes, ce podium, également appelé “Concours d’élégance”, est l’endroit où il faut être.

Rendez-vous à Lanaken le week-end du 3 au 4 septembre!

 

OTL

 

OTL   OTL