Parc National de la Haute Campine

Lanaken présente un caractère vert prononcé qui vous permet de profiter à volonté du calme, de l’ouverture et de la beauté de la nature. Le domaine Pietersheim est l’une des 6 portes d’accès du Parc National. Depuis Pietersheim, vous découvrez les forêts de pins denses, des allées de hêtres anciens, des genévriers et l’étendue du Pietersembos.

Plus loin vers le nord, vous arrivez dans les régions de grande valeur de la vallée de la Zijpbeek et la Neerharerheide. Vous profitez des myrtes odorants, des panoramas et de la tranquillité et de l’espace dans l’un des endroits les plus calmes et les plus beaux du Parc National. Avec ses arbres majestueux, ses allées, et ses pièces d’eau, Pietersheim renferme tous les ingrédients du parc d’un château seigneurial.

Le site web du Parc National de la Haute Campine contient de plus amples informations concernant ce magnifique coin de nature !

Le domaine Pietersheim propose également une plaine de jeux, un point de location de vélos, une ferme pédagogique et bien d’autres activités. Pour plus d’informations, cliquez ici.