Internationaal Oldtimertreffen Lanaken 2020

Lanaken, une commune du pays mosan dans le Limbourg belge, sera du vendredi 4 au dimanche 6 septembre 2020 inclus le lieu de rendez-vous incontournable de tous les propriétaires et amateurs de véhicules anciens, tant individuels que dans le cadre de clubs. Le centre de Lanaken sera alors intégralement placé sous l’enseigne de « l’Internationaal Oldtimertreffen », un évènement organisé tous les deux ans par l’administration communale.

Oldtimertreffen Lanaken 2020

Chers amis, amoureux des Oldtimers,

Peut-être attendez-vous avec impatience la réunion internationale des anciens de Lanaken (4), 5 et 6 septembre 2020 ? Cependant, vu la pandémie due au virus Covid-19 dans laquelle nous nous trouvons actuellement, associée aux mesures gouvernementales strictes, nous ne pouvons malheureusement pas d'organiser cet événement cette année.

Bien que le week-end des 4, 5 et 6 septembre 2020 puisse vous sembler encore lointain, il est   impossible de préparer dès à présent les visites guidées et les excursions en voiture. Il est également impossible de conclure des accords concrets avec des établissements de restauration de qualité et des attractions touristiques où des arrêts intermédiaires doivent être prévus.

Après une longue réflexion et une consultation approfondie avec toutes les parties concernées, le conseil municipal a choisi de déplacer cette réunion aux dates (3), (4) et (5) du septembre 2021. Ce faisant, les participants qui se sont déjà inscrits jusqu'à présent peuvent choisir de reporter leur inscription à la nouvelle date ou de recevoir gratuitement le remboursement des frais de participation payés.

Nous nous croisons les doigts en espérant anéantir bientôt le virus du Covid-19 et ainsi vous retrouver les (3), (4) et (5) septembre 2021 au Limbourg à Lanaken plus précisément, afin que nous puissions faire ensemble une édition exceptionnelle de la prochaine rencontre

L’équipe internationale de randonnées pour les voitures classiques

Denis, Koen et Bertie.

 

 

 

OTL

 

OTL   OTL